Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Une blague à l'Horizon 7

Aller en bas

Une blague à l'Horizon 7 Empty Une blague à l'Horizon 7

Message  Horizon Jeu 5 Juil - 12:06

Irana, Tirael et moi (Horizon) sommes mort dans un accident de voiture. On monte alors au ciel et là st pierre nous dit de faire la queue pour attendre de rentrer au paradis. Au bout d'un siècle on en a marre d'attendre alors on demande à st pierre si il y a pas un passage plus rapide. Il nous dit alors que on peut passer par les nuages mais que si on marche sur un nuage noire il nous arrivera un truc pas cool. Alors on vas aux nuages et là on fait une petite pause. Au bout d'un moment, Tirael décide de tenté sa chance. Il revient un peu plus tard avec une fille super moche. On lui demande comment il à fait et il nous dit "j'ai marcher sur un nuage noire". Ensuite je tente ma chance et je reviens un peu plus tard avec une fille encore plus moche que la première. Irana et Tirael me demendent alors comment j'ai fait et je leur dit "j'ai marcher sur un nuage noire". Enfin Irana tente sa chance à son tour et il revient un peu plus tard avec une fille super canon style top model. On lui demande alors comment il à fait et là la fille nous dit "j'ai marché sur un nuage noire" xD
Horizon
Horizon
Seigneur
Seigneur

Classe : Iop (feu mais pas intel) ^^
LvL : 100
Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum