Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Zyf mais qui est-il vraiment ? '-'

3 participants

Aller en bas

Zyf mais qui est-il vraiment ? '-' Empty Zyf mais qui est-il vraiment ? '-'

Message  Zyf Lun 30 Juil - 20:52

Bien le boujour aventurier du jour ^^
Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire d'un magnifique aventurier, un héros hors norme, une légende, que dit-je un Mythe !!! (Oué c'est sa arrete de te venter vieux crouton ....)
Le voilà notre héros tout frais sortit d'incarman déja l'esprit remplie d'aventures et de rêves de conquètes, des conquètes de territoires comme amical ou bien amoureuses. Exiter comme une pupuce rien quand y pensant il franchit rapidement l'étape du chacha qui veut manger notre adorable compagneux gélatineux, glaund, visqueux (Bref, on retire "adorable").Le zaap s'aluma et notre héros arriva dans une pleine étrangement calme ayant simplement quelque petit wapin broutent l'herbe des alentours. Une foit la manifique brochette de wapin griller, et le ventre de notre aventurier remplie, il reprit la route, heureux de son repas. Mais bon, comme vous on le sait déja cette prairie n'était pas remplie que de wapin, il a fallut que l'on nous colle une bucheronne échaper d'asile sur notre route. Le combat n'avait a peine commencer qu'elle mangeait déja les pissenlit par la racine, et notre héros triomphant déja en route vers son prochain zaap. Vous connaissez certainement la suite.. le xhyt's, cette saloperie d'énutrof qui vous laissera passer seulement si vous lui fabriquer un kamas, ce kams que vous n'aurai pas le droit de garder !! ( Moi je dit : ESCLAVAGE !!!! )
Bref ensuite on se retrouve devant chaibon qui nous demandera si nous somme sur de vouloir descendre ( ça j'ai jamais comprit... si on vient le voir c'est normale que nous voulons descendre, pourquoi nous reposez la question espèce de sale nounours en peluche rembourer !)
Nous vient après cela un choix cruciale : notre nation.
Notre héros avait le choix de 4 partie : amakna, bonta, brâkmar et sufokia..
A peine notre pauvre iop eu le temps de réfléchir que cette enfoirer de pigeon: "maitre hiboss" , l'avait déja pousser dans le vide, direction amakna.
Je vous épargne la suite, c'est un moment assez chiant ....

En attendant nous allons marquer une courte page de pub:
Notre lessive le chacha viendra a bout de toutes les tâches sur votre lingerie et vêtements boueux de votre conjoint Wink
N'hésitez plus faite confiance a notre lessive : Le chacha !

Nous revoila enfin^^
J'espère que la pub vous aura amuser ( je me suis donner a fond pour cette pub, j'ai meme trouver ma vocations !!)
Arrivé a notre nation zyf, abatit sa folie meurtrière sur les pious, tofus, bouftou, et noob croisant son chemain!!
Oui les noob ! C'est noob que zyf veut extermine *,..,*
Pour cela il ne tarda pas a rejoindre pour cela les "BRISE NOOB" !!!!!!!! Tadadada (musique d'action x))
Une histoire dépassant l'entendement, une ambiance intenable, des amis de folie ! (quoi que un peu bizarre xD )
Du rush, de la baston, des events , de la baston et encore de la baston ( Je joue bien mon rôle de Iop, hein Wink)
Tout sa allait commencer !!!!!

Bien et bien mais enfants il est temps pour vous d'aller vous coucher et la suite des aventures de notre magnifique aventurier, notre héros hors norme, notre légende, que dit-je notre MYTHE ( *lui colle son poing à la figure*)
( je t'avait dit t'arreter de te venter vieux crouton !!)
Bref la suite de notre histoire au prochain numéro.

__________________________________________
Zyf mais qui est-il vraiment ? '-' Signat16

Zyf

Classe : Iop
LvL : 18
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zyf mais qui est-il vraiment ? '-' Empty Re: Zyf mais qui est-il vraiment ? '-'

Message  Snouk Mar 31 Juil - 12:20

Ahah merci pour cette agréable moment de lecture que tu nous offre, j'ai hate d'entandre la suite des aventures ^^ GG à toi mon pote et surtout GG a ton integration au sain de la famille king
________________________________________

Zyf mais qui est-il vraiment ? '-' Signaturesnouk


Forum Brise Noob : clique ici
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zyf mais qui est-il vraiment ? '-' Empty Re: Zyf mais qui est-il vraiment ? '-'

Message  Nero22 Mar 31 Juil - 14:44

Vivement que j'entendent encore ton peroquet trop marrant. XD
Nero22
Nero22
Apprenti
Apprenti

Classe : Pandawa
LvL : 100
Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zyf mais qui est-il vraiment ? '-' Empty Re: Zyf mais qui est-il vraiment ? '-'

Message  Zyf Ven 3 Aoû - 10:01

Salut a tous, petit coucou de mes vacances en vendée
c'est tranquille de mon côté ( il y a pu le perroquet !!! )
J'espere que pour vous aussi
élo doit s'ennuie j'imagine, elle peut pu me donner de baffe xD
Bref bonne semaine a tous, jespere vous revoir très bientôt ++

Zyf

Classe : Iop
LvL : 18
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zyf mais qui est-il vraiment ? '-' Empty Re: Zyf mais qui est-il vraiment ? '-'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum