Candidature => Suyasu

Candidature => Suyasu

Message  Suyasu le Sam 18 Aoû - 14:45

Présentation

Présentez vous en quelques mots:

Votre prénom Alexandre
Votre âge 17 ans
Cursus scolaire / professionnel 1ère bac technologique STD2A ( Design et art appliqué )
Localité Géographique Je voyage régulièrement entre Paris,Blois, Montargis, Orleans, ...
Hobbies Je passe mon temps dans les jeux vidéo, manga, ordinateur, l'écriture, dessin, peinture, graphisme,musique (MAO,guitare)... et le calme/reflexion intérieur. Puis si c'est vue comme hobbies la fumette en tous genre

Votre expérience dans l'univers des jeux vidéo:

Quel est votre parcours dans les jeux vidéo ? J'ai commencé jeune avec mon père sur la mega drive avec streets of rage ainsi que la nintendo 64 avec mario et d'autre... Puis j'ai évolué sur tous genre de console et de jeux des très vieux mais aussi les récents.
Parmi ceux cités quels sont les plus marquants ? Streets of rage( mega drive), kingdomheart 1&2 (ps2)
Quelles sont vos motivations ? M'inspirer de tous et m'en aider. (projet de devenir game designer et d'autres chose en formation)
• EDIT: Je suis un gros joueur de jdr (jeux de role) pour les connaisseur mais pas du style D&D... Nous créons notre univers et nos règle. On a abouti a plusieurs JDR qui sont devenu bien plus complet que ceux sur le marché. 10 ans que ces JDR évolue et j'ai commencé il y a 4 ans. Peut etre qu'on jouera ensemble un jour Very Happy

Fiche technique de votre personnage sur Wakfu :
Pseudo du personnage postulant Suyasu EDIT: gros oubli je viens d'amakna !! ( Il m'arrive souvent d'être tête en l'air)
Classe Eniripsa
Niveau lvl 83
Ancienne(s) Guilde(s) Valkyrium, Académie pioudlard
Métiers
Pour ma part en métier de récolte :

- Mineur 64
- Bucheron 37
- Paysan 44
- Trappeur 65
- Herboriste 64

Dans l'artisanat :

- Tailleur 70
- Armurier 50
- Maroquinier 18
- Bijoutier 7
- Ebéniste 24
- Maitre CAC 32
- Maître Distance 6
- Maître zone 11
- Cuisiner 11
- Boulanger 33

style de jeu Je suis une eniripsa eau/cc donc mon équipement est plastron justice, rat du monastère,...
• Je n'ai pas encore de micro
• Pas encore de mule mais j'ai en projet de faire un enutrof pour pouvoir droppé pour mes métiers.
Projet IG: Passé lvl 105 et monté la plupart de mes métiers HL si possible
PS: Je serais à l'internat pour mes étude du coup je ne pourrai que joué les weekend ( mon compte sera disponible à Granir). Je pars en vacances du 19 août au 27 août.

Suyasu

Classe : eniripsa
LvL : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature => Suyasu

Message  Snouk le Mar 21 Aoû - 19:38

Zolie perso ^^ pour moi il y a aucun souci par contre j'ai des souci avec mon PC en ce moment donc je peut pas joué :'( MP Roninphomane ou Violence pour qu'on t'invite guilde.

A bientot PEACE !
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98

Voir le profil de l'utilisateur http://brise-noob.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature => Suyasu

Message  Roninphomane le Mar 21 Aoû - 20:45

C'est fait déjà ^^

Ronin. king