Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé

5 participants

Aller en bas

Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé Empty Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé

Message  Pluton Mar 21 Aoû - 22:51

Salut, je suis Sacrieur terre niveau 79. Sur mon perso j'ai panoplie mulante, dragolyre, anneau satisfaction, goultard, cape et plastron lunaire (je n'ai pas encore tellement les kamas pour la cape riktus Elite ^^') avec un makabrano Kturne. j'attend de pouvoir avoir panoplie katrepat au niveau 84 et finir par avoir Milkar un jour..( je sais que je devrais pas trop rêver mais bon rien est vraiment impossible ^^). je joue plus moin tank avec ma sacri, j'aime bien roxer aussi aulieu d'etre celui a toujours faire sacrifier et premier mort dans les donjons ou combat, donc je joue 10 PA. Ce qui est des métiers.. je ne suis pas tellement bon pour ca. je trouve ca légerment long parfoit et j'aime bien faire des combats en groupe. Quelque fois je joue avec une cratte feu niveau 57 pour xp au bouftou sauvage quand je suis presque seul de connecter dans le jeux..

A propos de moi : Je m'apelle Jason (de manière anglaise svp ^^), évidament je suis un gars si on regarde bien mon nom. Je vie au Québec et non je n'est pas un language pourri comme la plupart des Québecois. Je met bien des ''a'' aulieu des ''o'' si vous voyez ce que je veux dire. Je suis en cinquieme secondaire et je fait des sports, j'étais Line-Backer au Football avant (football ce n'est pas le sport avec un balon a terre et qu'on donne des coups de pied dessu au québec :p). je veux être dans la guilde car ,depuis le début de la gold, je m'étais crée une guilde mais bon j'étais plutot seul avec des petits perso en bas de niveau 30 qui sont mes perso et celui d'un ami. Alors je me suis un peu tanné d'etre seul dans une guilde et j'aimerais avoir un peu plus de vivant quand je joue. Ca arrive quelque fois que je sois absent quelque jour car je suis avec ma blonde et je ne suis pas du genre a la laisser pour un jeux meme s'il est tres simpa. Sauf qu'il a un probleme.. je n'est que 17ans mais je vais avoir mon 18ans au début octobre..

Bref, j'espere d'etre pris dans la guilde malgré mon age. Bonne journée ou bonne soiré a tous

Bref tout pour dire que je suis vraiment interressé de faire parti de votre guilde

Pluton
Chevalier
Chevalier

Classe : Sacrieur
LvL : 96
Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé Empty Re: Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé

Message  Pluton Mar 21 Aoû - 23:16

désolé si j'ai marqué deux fois ''bref''. Je croyais l'avoir éffacé ^^'

Pluton
Chevalier
Chevalier

Classe : Sacrieur
LvL : 96
Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé Empty Re: Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé

Message  Dwalig Mer 22 Aoû - 12:16

T'inquiète pas pour l'âge , le recrutement se fat à partir de 16 ans minimum .
Pour ta candidature , Ouais pourquoi pas , un canadien de plus , cela fera plaisir à Nero et Invita ^^
Mais bon attend la réponse d'un chef de guilde .
Dwalig.
Dwalig
Dwalig
Boureau
Boureau

Classe : Osamodas
LvL : 103
Messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé Empty Re: Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé

Message  Valouu Ven 24 Aoû - 21:59

Candidature très simple et bien détaillé et comme le dit si bien dwalig en cas de rentré dans la guilde tu ne sera pas le seul canadien car je t'avoue qu'avec les décalage horaire ce n'ai pas très évident
Valouu
Valouu
Boureau
Boureau

Classe : enutrof, iop
LvL : 81, 101
Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé Empty Re: Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé

Message  Roninphomane Ven 24 Aoû - 22:56

CAndidature refusée.

Ronin. king
Roninphomane
Roninphomane
Boureau
Boureau

Classe : Féca
LvL : 98
Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé Empty Re: Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé

Message  Snouk Dim 26 Aoû - 19:55

Heu la faudra que tu m'explique pourquoi ??? Car quant tu refuse sans explication parsque le gars bacle ça candide, mais la je comprend pas le probleme... Surtout que c'est plutot un avantage d'avoir une personne de plus québécoise...
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé Empty Re: Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé

Message  Roninphomane Mar 28 Aoû - 20:43

Le Mec je l'ai Vu IG et je lui ais expliqué appel moi qu'on en parle SNouk plutot que ce genre de messages MERCI, après tout ne suis-je pas Chef de guilde aussi ????


Ronin. king
Roninphomane
Roninphomane
Boureau
Boureau

Classe : Féca
LvL : 98
Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé Empty Re: Candidature pour la planète Pluton ^^ / Validé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum