Candidature Noctas

Candidature Noctas

Message  Noctas le Mar 28 Aoû - 18:31

Présentation IRL:

Pseudo (si applicable) : Noctas

(Pourquoi ? : Voila en fait quand j'étais petit je jouais a Pokemon ( Tout le monde connait :O ) et mon "pokemon" préféré s'apellait "Noctali" donc au debut je m'apellais "noctali" par la suite sur différents forum j'ai remarqué que plein de gens
mettait "Sensei" derrière leurs pseudos, donc je suis devenu "Noctali Sensei" (un peu kikoo jdois dire ^^) Puis trouvant que c'était trop long à taper c'est devenu "Nocta Sensei" puis "Nocta'S" puis enfin pour terminer "Noctas" ^^.)

Prénom: Pierre-Louis (Alias P'tit Louis)

Micro: Oui

Âge : 14 ans, je sais c'est trop jeune pour vous, mais bon je tente le coup Smile

Activités : Voile, Surf, Saxophone et Ordi :3 Je fais aussi du graphisme, je me porterai volontaire avec joie pour toute commande ^^

Attitude : Je suis plutôt cool, je me prend pas la tête et je ne joue pas en mode Pgm, je joue uniquement pour prendre du plaisir et me faire des amis.

Goûts Musicaux : J'aime bien le Rap US, le RnB, le Soul, puis ce qui se rapproche du Pop/Rock, et enfin un peu d'électro-acoustique de temps en temps Smile

Motivations pour la guilde : Et bien, je n'ai pas encore bien planifié cela vu qu'on se connait à peine. Mais le fait d'aider les Bas Levels à xp est quelque chose que je sais assez bien faire !

Horaires de connexion : À partir de Septembre, 1-2h par jour en semaine et 3h par jour le week-end.

Expérience MMO: Et bien, j'ai commencé les MMO en 2008 à l'âge de 10 ans, je jouais un iop sur Dofus, je ne suis pas allé bien loin dans le leveling, je ne me souviens meme plus de son nom x). Lors de mes 11 ans, mes grands-parents m'offrir Guild Wars, à l'époque je ne comprenais pas trop le but, je faisais Prophécie en boucle avec toutes les classes (plutôt un CORPG). Donc j'ai joué à Guild Wars jusqu'en 2010, ensuite entre 2010 et 2011, j'ai un peu stoppé les jeux en ligne, j'étais en 5eme, tout content d'avoir Facebook et Msn, bref je passais mes journées à "papoter" x). Avril 2011, je découvre Wakfu par hasard sur Internet, c'est alors que commence l'aventure Smile.

Présentation IG:

Expérience Wakfu: J'ai commencé Wakfu en Avril 2011, j'étais un petit Sacri feu/terre, je m'éclatais mais faute de "roxx" (oui j'étais un noob), j'ai reroll Air, Noctas mon premier vrai sacrieur que j'ai mené jusqu'au lvl 38. Ensuite j'ai reroll un Sacri terre, Razmoasa, que j'ai mené jusqu'au lvl 60. RAZ. Après cette premiere Raz, j'ai créé Moo un petit crâ dont je me suis vite lassé, pour reroll en Sacri terre, Cirrho, que j'ai monté lvl 38, puis Phosphorescent, Sram eau que j'ai monté lvl 53. RAZ :p. J'ai donc attaqué cette Gold par de multiples reroll. Jusqu'a que je crée Noctas, mon Sacri terre actuel. Voila tout est dit Very Happy.

Ambition IG : Mon ambition principale est de monter lvl 95 pour aller me drop une Vampyro et la tuner full résistances mais aussi d'up Ébéniste et Forestier HL Smile

Ancienne(s) guilde(s) : Akatsuki-Ken, Injustice Ligue, Le Clan Du Loups Blanc, Alpha Dominion

Nom du Perso : Noctas (et oui normal ^^)

Classe : Sacrieur

Niveau : 88 (mais je vais up !)

Nation : Bonta

Elément Principal : Terre

Rôle : Tank/Dps

Build: Et bien je joue mon sacri terre en mode 9 pa.
Combo principal: Pied Rocheux + Fracasse.
Combo no chrage: CdC + Colonnades.
J'ai l'intention de partir vers une paon Vampyro full résistances.

Pourquoi je joue Sacrieur Tank ?: Et bien, j'ai toujours adoré embêté les autres x') et faire un tank me semblait être le meilleur moyen de retranscrire mon tempérament sur mon avatar, après tout, ça embête bien un tank :p Puis ce coté "plus tu me tapes, plus je suis fort", je dis pas que je suis sadomaso hein Surprised, mais je suis une dure tête et je me laisse pas marcher dessus ^^. Bref un personnage fait pour moi (malgré mes nombreux reroll :p)

Autres persos (lvl, classe, nation) : Noc'Padawan:
- lvl 61
- Roublard
- Brakmar
- Feu

Build: 8 pa, Blam!!! x2, Bombe Immolante x2.

Pourquoi j'ai fait ce Roublard ?: C'est tout simplement pour le fun, c'est tellement cool à jouer, on ne s'en lasse pas, ce côté "si tu vas la t'exploses, si tu viens ici JE t'explose" ;D. Je suis tombé sous le charme du roublard feu. Mais il reste avant tout un passe temps, car, pas super pour le PvP de groupe.

Voila merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que cela n'était pas trop long ^^'

A+ sur Wakfu Smile

Noctas

Classe : Sacrieur
LvL : 88

Revenir en haut Aller en bas