Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé !

4 participants

Aller en bas

Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé ! Empty Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé !

Message  Bwah Dim 4 Nov - 23:41

Salut a tous et a toutes !

Je me présente IG : Alors moi c'est Bwah petit Iop terre/air niveau 47 (je sais que le niveau peux me poser des problemes mais voila je postule pour l'ambiance et pas pour les gros donjons etc...) équipé d'une pano improbable mais qui gère bien je pense : Pano Riktus Amakna , Peau de pierre , Anneau craquelé , l'au delà et une goultard ( j'espère n'avoir rien oublier ) je vous le dit tout de suite je n'xp pas beaucoup que ce soit en artisanat ou que ce soit en combat je cherche plus a découvrir le monde des Douzes et a m'éclater avec des potes que de me faire chi** a xp toute la journée .

Vous cherchez a me connaitre plus hein! IRL je m'appelle Mehdi jeune homme de 14 ans ( Yes i'm Young ! ), mais je tiens a preciser que je suis quand meme mature j'ai l'habitude de jouer acec des gens d'une 20aine d'annee (je joue a BF3 ) bref passons , je suis un mec et je vis a Mantes-La-Jolie en banlieue parisienne ( Sept-Huit Izzziiiiii money aight !!!! :mode wesh wesh OFF: ) et je suis motivé pour nouer une amitié solide avec vous membres de la guilde ! Alors comme activités je pratique de la guitare classique , éléctrique . J'écoute du rock seul vraie musique pour moi avec le reggae clown
J'aime l'humour que je trouve indispensable pour une bonne ambiance de guilde , j'aide les gens quand ils ont besoin de moi pour n'importe quoi !

Mon objectif est de monter level 50 ( et des bannanes ..) pour mettre la fameuse pano Abra Cool



Je pense avoir tout dit , si vous avez besoin de n'importe quel autre info mp en jeu ou répondez a se post !


J'espere entre dans votre guilde .


Bye ! Wink


Dernière édition par Snouk le Mar 6 Nov - 2:46, édité 2 fois (Raison : Petits ajouts)

Bwah

Classe : Iop
LvL : 47
Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé ! Empty Re: Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé !

Message  Blood-Seb Lun 5 Nov - 1:32

belle candidature mais je vote NON ton lvl et tro bas et l'age aussi donc tu peur pas venir dans la guilde déso mais on prend que des personne lvl 70 mini et 16 ans mini merci de l'écoute .
Blood-Seb
Blood-Seb
Oracle
Oracle

Classe : iop-cratte
LvL : 105-79
Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sebastien6301?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé ! Empty Re: Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé !

Message  Snouk Lun 5 Nov - 1:42

C'est bien de faire une jolie candidature comme ça bon point pour toi mais bon commence par lire le règlement de la guilde dans la quel tu postule avant ça évitera de perdre ton temps, de savoir si la guilde te correspond et en règle général quant tu veut rentré dans une guilde c'est la première chose a faire....
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé ! Empty Re: Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé !

Message  Valouu Lun 5 Nov - 20:37

Bonsoir

Belle candidature mais je me trouve aussi dans l'obligation de te dire non !! Age, LvL, sont deux des critères qui ne sont pas respecté merci d'allez lire le réglement de la guilde il n'ai pas la pour décoré le forum mais pour être lu avant quelle conque postulation !!

Bon jeu à toi

Valouu Bras Droits
Valouu
Valouu
Boureau
Boureau

Classe : enutrof, iop
LvL : 81, 101
Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé ! Empty Re: Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé !

Message  Bwah Lun 5 Nov - 20:57

Merci pour vos réponse , j'ai lu le règlement c'est pour cela que j'ai écrit que mon niveau et mon âge allait poser problème .


Pour l'age je ne pense pas que je fais parti des kikoo du jeu , malgré mes 14 ans je pense avoir plus de maturité que certaine personne de 16 ans et + ,

Pour le niveau je pensais que Brise Noob et Bisou Noob etaient réunis sur le même forum .


Je vous remercie pour vos futures réponses .

Bwah

Classe : Iop
LvL : 47
Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé ! Empty Re: Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé !

Message  Blood-Seb Lun 5 Nov - 22:58

alore la jai pas de nouvelle pour la guilde bisou noob donc je c'est pas mais merci pour ton écoute donc ta candidature et non validé donc candidature fermé.


Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé ! Blood-11
Blood-Seb
Blood-Seb
Oracle
Oracle

Classe : iop-cratte
LvL : 105-79
Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sebastien6301?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé ! Empty Re: Candidature iopesque de Bwah ! / Refusé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum