Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

la crat enflammé :D

Aller en bas

la crat enflammé :D Empty la crat enflammé :D

Message  Ratovo Jeu 14 Mar - 1:43

Salutation,

présentation de mon personnage (Ratovo)

Je suis un Crâ , plus précisément d'élément feu . je vais vous présenter mon Crâ . Ce personnage est le premier personnage que j'ai crée c'est tout d'abord un Rox' PvM et Pvp,je le joue en 10pa 4pm comme attaque principale j’utilise flèche D'Immolation.
Actuellement comme équipement je possède la panoplie meulou pour équilibré mais Degas et cou critique se que j'ai a augmenter en caractéristique je vous le montre en Screenshots .

https://servimg.com/view/18175583/3




Sinon je suis de sufokia c'est une nation très agréable,pour mais métier j'ais actuel-ment mineur niveau 73 paysan niveau 26 et boulanger 11 si j'ais si peu de métier C'est par se que je p asser trop de temps a xp mai mul mai je pense que je vais up mais métier artisanat niveau 100,bon sa sera tout sur mon personnage

https://servimg.com/view/18175583/4




Ma motivation

Pour quoi je veux rejoindre votre guilde bas tout simplement je pense que votre guilde
c'est l’avenir et votre guilde responsable a une Grand famille qui s'entraide et j'aime se genre de guilde.Je suis prêt a tout pour i rentré !!



présentation IRL

J'en profite maintenant pour vous faire une petite présentation irl.
Mon prénom c'est Youssef , J'ai 18 ans et je suis à la FAC (et oui pas si vieux que ça ^^) en première année de STAPS, ce qui correspond à des études en sport. Après 3 ans dans cette filière je compte passer le concours de lieutenant sapeur pompier professionnel (répétez 10 fois ce métier à voix haute rapidement).
En plus d'aimer le sport et l'ordi je suis un coureur de jupon et amateur d'alcool en tout genre (petit faible pour vodka-jet
Et oui il est possible de cumuler tout ça à la fois !!!

Il me semble avoir tout dit, j'espère que cette candidature n'étais pas trop courte, et je m'excuse pour les fautes d'orthographes.


Ps : j 'utilise Skype et Team speak,

Merci de ma voire lu.

Ratovo

Classe : Cra
LvL : 105
Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum