Présentation Role play de Ronin by Shoow

Aller en bas

Présentation Role play de Ronin by Shoow

Message  Matawa le Mar 20 Mar - 23:45

Ronin étais un garcons banal il n'avais pas de sort il etais humain normal...
Il se fesais battre par son pere Ivrogne chaque soir il avais de nouveau bleu Ronin pleuras souvent dans sa chambre il ne pouvais pas se rebeller il n'avais pas de sort se n'est pas tout malheuresement... a l'école pendant la journée il se fesais tapper par des plus grand que lui il etais 10 sur lui tout le temps a le frapper jusqua se qu'il pleure.

A ses 17 ans il partas de sa demeure laissas tout derriere lui sans aucun regret il parta vers Sufokia...
N'ayant pas de Travail fix il se mit a voler a espionner des informations importantes en echange de bourse de Kama..

Cette fois si sa missions étais de Graffer sur le Palais Impérial le Gouverneur entrain de fourniquer un Bouftou Sauvage, sauf que cette fois si il se fait attrapper par la garde Impérial.. et on le jetta au cachot pendant 3mois et maintenant la torture se mis au point il se fit torturer chaque soir pour trahison et complot pour la Nation Ennemis.
Dans les vapes Ronin entandit un murmur Divin..C'etais la Déesse Féca elle même et lui dit, tu as beaucoup de potentiel se fut dommage que tu penche du mauvais cotés je te fait dont des Féca si tu me fait le serment d'être Bon et de me servir jusqu'as se que je ne veuille plus de toi..
Il acceptas et sentis une sensation agréable !!! et d'un coup !!! se fait Apparaitre au Temple Feca a Bonta a ce moment il se placa devant la statue Feca et prias pendant 2jours sans boire ni manger et se fait Disciple Féca pour devenir un Vrai Feca.. un Bon !!!!
avatar
Matawa
Seigneur
Seigneur

Classe : Iopette
LvL : 96, et sa Monte !
Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum