Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Canditature Dwalig

Aller en bas

Canditature Dwalig Empty Canditature Dwalig

Message  Dwalig Ven 4 Mai - 19:06

Bonjour , je me présente , je m’appelle Thomas ! J'ai 16 , je sais je suis jeune mais je me trouve plus mature que la plupart des gens que je fréquente , je tente donc ma chance dans votre guilde . Je vis en Champagne-Ardenne plus précisément dans le département des Ardennes .Je suis actuellement en 2 nd , je suis plutôt un bon élève , plus tard je souhaite rentrer dans la Gendarmerie Nationale , et pourquoi pas intégrer le G.I.G.N ( je sais j'ai beaucoup d'ambition ).

Je joue très souvent , mis à part les cours rien ne m'empêche de jouer a l'ordinateur je suis donc assez souvent connecté . Je souhaite rejoindre votre guilde car jusqu’à aujourd'hui aucune guilde que j'avais rejoint ne m'a vraiment satisfait , pas assez d'ambiance à mon goûts , donc je viens tenter d'intégrer votre guilde ! J'ai joué a plusieurs MMORPG (Wow , Aion , Rift ....) mais c'est jeux là ne m'avaient pas tellement plus , je me suis donc pencher sur plusieurs jeux auquel je joue toujours d'ailleurs ( League of Legends , Call of duty , Battlefield ).
Concernant mon personnage , il se prénomme Dwalig , c'est un osa air lvl 61 il est en constante évolution , concernant mon build je me suis axé sur un osa air symbiose donc oui je me transforme en Dragon , même si cela n'est pas encore très puissant a l'heure actuelle .Plusieurs métiers a mon actif , la plupart sont les environs du niveau 30 .

J'éspère atteindre le lvl maximum , est pourquoi pas être l'un des meilleurs osa de la guilde , de la nation ou même du serveur ( l'espoir fait vivre Very Happy ).

Voila , j'ai finis ma canditature , j’espère qu'elle vous auras plus !
En espérant recevoir une réponse rapidement ,qu'elle soit positive ou négatives !

Dwalig
Dwalig
Boureau
Boureau

Classe : Osamodas
LvL : 103
Messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum