Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Horizon

2 participants

Aller en bas

Présentation Horizon Empty Présentation Horizon

Message  Horizon Sam 26 Mai - 14:14

Salut, moi c'est Horizon ou Francis IRL (no comment please). Mon nom (qui est aussi mon gamertag sur xbox live) vien de la web-série "Noob" pour ceux qui connaissent. Dans la vie mes loisirs sont les jeux vidéo (en ligne ou non), les manga study et surtout les délire entre potes Very Happy . Sinon je suis étudiant, je vais passer en terminal bac pro commerce l'année prochaine. Sinon je suis souvent blagueur et j'aime titiller les autre sur les ptit point qui gène tongue .
Quant j'ai des grosse journées qui me soul s'a m'arrive (rarement) d'être un peu con sur les bord mais quant je voi que sa arrive le plus souvent je parle pas pour évité de blesser les gens. A oui j'oubliai je vais avoir 17 ans le 6 juillet (et mon ptit pc portable au passage cheers ). Si on vas plus loin je pourrai vous dire que mon signe astro chinois est le cochon pig , que chez moi j'ai une 20ène de chat cat (je vis dans une ferme) mais bon sa irait trop loin cmm XD.
Pour finir je voulais juste préciser que je ne suis pas Iop pour rien et que ce que l'on peut dire sur eux est valable sur moi ^^.
Petit Rajout: J’habite à côté de Cholet pour les amateur de Basketball ;D


Dernière édition par Horizon le Dim 27 Mai - 12:02, édité 1 fois
Horizon
Horizon
Seigneur
Seigneur

Classe : Iop (feu mais pas intel) ^^
LvL : 100
Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Horizon Empty Re: Présentation Horizon

Message  Snouk Sam 26 Mai - 14:22

LOL super présentation encore bienvenu a toi !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum