Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80

+2
Horizon
destroydrag
6 participants

Aller en bas

destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80 Empty destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80

Message  destroydrag Lun 16 Juil - 0:45

Bonsoir à tous et à toutes , suite à notre discussion dans le jeu, je viens pour faire ma candidature.

Avant de faire ma présentation dans le jeu, je vais me présenter dans la vie réel:

Je m’appelle Mathieu, j'ai 21 ans, je travail dans la maintenance industrielle en tant qu'apprenti.
J'ai le permis, et je vie encore chez mes parents -_-

Mes loisirs dans la vie ? les jeux de rôle ^^ ( Runescape, Dofus, World Of Warcraft, Diablo 3, et Wakfu ( vous ne vous y attendiez pas à celui-ci hein ? :p )
A part rester devant le pc, je jouais de la batterie avant ( vendu à cause d'un déménagement, donc manque de place :s)
Lire des livres ( mon auteur préféré : Bernard Werber ), écouter de la musique ( plutôt du genre rock, métal, hard rock),
sortir avec mes potes ( boire, jouer au billard...)
J'adore aussi conduire :p

Dans le jeu : J'ai commencé Wakfu il y a trois mois environ.

J'ai actuellement un crâ feu de cercle 83 et un éniripsa de cercle 80.

Mais je ne fais pas que monter en combat j’exerce aussi différents métiers; en voici la liste :
- Maitre d'armes corps à corps niveau 11.
- Maitre d'armes à distance niveau 9.
- Armurier niveau 16.
- maroquinier niveau 30.
- bijoutier niveau 11.
- ébéniste niveau 24.
- boulanger niveau 30.
- cuisinier niveau 33.
- tailleur niveau 32.
- forestier niveau 31.
- trappeur niveau 40.
- herboriste niveau 62.
- pêcheur niveau 12.
- paysan niveau 47.
- mineur niveau 45.

Je me connecte assez souvent, étant en vacances jusqu'au 30 juillet.
Je suis prêt à aider les gens, leur donner des conseils ( et en recevoir !!!).
Je (tien, ça fait beaucoup de "je" et oui JE suis narcissique :p ( et schizophrène aussi par moment mais je ne suis pas méchant ^^))

Si jamais vous avez des question, demandez les moi dans le jeu Wink

Merci d'avoir lu ce petit pavé, bon jeu et bonne nuit ^^ ( ou bonjour).
destroydrag
destroydrag
Seigneur
Seigneur

Classe : crâ et eniripsa
LvL : 83 ma crâ et 80 ma nini
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80 Empty RE: destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80

Message  Horizon Lun 16 Juil - 2:06

Bravo, présentation très bien faite, c'est très compl... AH AH AH j'ai trouver ce que tu a oublié Razz
And the winner is *roulement de tambours* ... D'ou tu viens (et ne t'avise pas de me répondre *je suis métis, je viens d'ici et là-bas oh-oh*). En effet on aime bien savoir d'où viennent les personnes ^^.
Horizon
Horizon
Seigneur
Seigneur

Classe : Iop (feu mais pas intel) ^^
LvL : 100
Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80 Empty Re: destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80

Message  Dwalig Lun 16 Juil - 7:32

Tout comme ton ami veuve noire , nous allons te prendre en test une semaine .
J'aimerais également savoir si tu as TeamSpeak .
Bonne présentation au passage . Smile

Dwalig Bras Droit
Dwalig
Dwalig
Boureau
Boureau

Classe : Osamodas
LvL : 103
Messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80 Empty Re: destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80

Message  destroydrag Lun 16 Juil - 8:17

Bonjour ^^

Pour répondre à Horizon, je suis né à Fontaine-les-Dijon ( en bourgogne ) et suite au travail de mon père, je me suis retrouvé propulsé au Mans ( les cannons n'existent pas que dans Wakfu :p)

Quand à la réponse pour Dwalig, je jouais en pve haut niveau sur World of Warcraft donc oui je dispose de team speak Smile
( j'ai aussi mumble mais c'est autre chose ^^' )
destroydrag
destroydrag
Seigneur
Seigneur

Classe : crâ et eniripsa
LvL : 83 ma crâ et 80 ma nini
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80 Empty Re: destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80

Message  Snouk Lun 16 Juil - 11:59

C'est cool, ça fait plaiz bienvenue à toi ! cheers cheers cheers

Snouk le salopard de sacré sacrieur... king et GM des Brise Noob ( mes on s'en fou ! )
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80 Empty Re: destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80

Message  Roninphomane Lun 16 Juil - 12:48

Bonjour à toi,

en effet très belle présentation, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs qui savent poster une candidature.

Donc ce sera un OUI pour moi et le plaisir de te retrouver en jeu ou sur notre TS.

A bientôt.

Ronin. king
Roninphomane
Roninphomane
Boureau
Boureau

Classe : Féca
LvL : 98
Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80 Empty Re: destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80

Message  Balrud Lun 16 Juil - 12:49

Personnellement, je m'oppose si il vient me dire que DS c'est du PvE HL (messieurs, soyons clair, c'est de la gnognote ce Raid).

Autrement, belle candidature (surtout qu'il joue aux mêmes jeux que moi ^^) et bref, on attend que les GM répondent =D
Balrud
Balrud
Apprenti
Apprenti

Classe : Enutrof fan de Kamas
LvL : Dispo IG
Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80 Empty Re: destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80

Message  destroydrag Lun 16 Juil - 13:00

Pour info, DS je n'y ai pas trop joué en pve HL , j'étais surtout sur LK en hm et je me suis arrêté au trône de feu ( toujours en hm hein :p )
destroydrag
destroydrag
Seigneur
Seigneur

Classe : crâ et eniripsa
LvL : 83 ma crâ et 80 ma nini
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80 Empty Re: destroydrag crâ feu niveau 83 et eniripsa eau niveau 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum