Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Salut les Brise Noob :)

3 participants

Aller en bas

Salut les Brise Noob :) Empty Salut les Brise Noob :)

Message  Nayak Ven 3 Aoû - 16:33

Salutation à vous membres de Brise Noob


Le nom de mon personnage IG est Nayak, je suis un iop terre niveau 25 sympathique et ayant de l'ambition à revendre. Cela fait je dirais hum... 6 ans que je joue sur ankama j'ai commencé sur dofus et j'ai fais absolument toutes les classes puis j'ai découvert wakfu qui m'a immédiatement séduit par son graphisme et son système pour gérer les sorts.

En ce qui concerne mes métiers je ne les montent pas trop sauf mineur mais cela devient difficile d'xp à cause des agressions dans les mines -_-, bref je préfère xp mon perso plutôt que mes métiers ^^.

Pourquoi je souhaite devenir membres? Je souhaiterais intégrer votre guilde car je cherche des compagnons de route ayant la joie de vivre ;p, Je vous admire par le fait que vous mettez l'ambiance partout où vous . L'ambiance cool m'attire, je souhaite pouvoir xp assez rapidement et dans la bonne entente s'il vous plaît .

IRL je m'appelle Matthieu, je suis âgé de 15ans et mon lieu de résidence est boulogne-sur-mer

J'espère que vous m'accepterez tel que je suis avec mon tempérament et ma joie de vivre ^^.
Cordialement, Nayak
Et merci .

Nayak

Classe : iop
LvL : 25
Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Brise Noob :) Empty Re: Salut les Brise Noob :)

Message  iSweaZ Ven 3 Aoû - 17:30

Salut Nayak.

Tu as fait une très belle Candidature, mais pour le level 25, tu ne pourras surement pas intégrer les Brise Noob, ( Surprised mais c'est trop nul ) ne t'inquiète pas, il a les Bisous Noob, ( les Bisous Noob ?! c'est quoi ça ? ) Les Bisous Noob est la Guilde pour les plus petit level, donc tu xp j'usqu'à arriver vers le niveau 55,65, et tu pourras alors rentrer dans les Brise Noob.
As-tu un micro pour nous rejoindre sur Team Speak ?

Cordialement iSweaZ.
iSweaZ
iSweaZ
Soldat
Soldat

Classe : Iop
LvL : 82
Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

https://brise-noob.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Brise Noob :) Empty Re: Salut les Brise Noob :)

Message  Nero22 Ven 3 Aoû - 19:37

Si tu pouvais cahnger le titre aussi pour mettre ton nom ca serait sympa, la j'étais alarmé pour rien. Sinon javoue que tu ne pourra que joindre les bisous noobs pour le moment (ce qui n'empeche pas que tu puisse sortir avec nous).
Nero22
Nero22
Apprenti
Apprenti

Classe : Pandawa
LvL : 100
Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Brise Noob :) Empty Re: Salut les Brise Noob :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum