Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé

+2
Cetuno
Diosos-manos
6 participants

Aller en bas

Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé Empty Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé

Message  Diosos-manos Mer 26 Sep - 16:50

Bonjour à tous, je me permet de faire ma candidature sur votre forum:


Je me présente: Je m'appelle Alexis, je suis un adolescent de 17 ans, plutôt sociable et impliqué. Je suis ex judoka, et en ce moment en terminal, mais bon, ceci n'est que guère intéressant. Je joue à Wakfu depuis maintenant 2 ou 3 mois (je n'ai presque pas jouer pendant les vacances d'été). Je ne suis actuellement dans aucune guilde. J'ai quitté la précédente pour une simple raison de problème de cohabitation avec les autres membres, ainsi que manque constant de solidarité. Un ami, actuellement dans votre guilde (Moukynito) m'a parlé de cette dernière et j'ai vraiment accrocher, c'est pourquoi je lance ma postulation Smile . Bien, assez parler de moi IRL.
Mon personnage se prénomme Diosos-manos: C'est un Osamodas niveau 73 qui joue air/fusion (depuis pas longtemps à cause de cette fort décevante MAJ) pour pouvoir infliger des dégâts offerts par son précieux GobGob. Je ne me suis adonné que très peu à mes métiers, c'est pourquoi ils ne sont pas très développés, les métiers qui ne sont pas cités dans la liste suivante sont lvl 0: Trappeur lvl 16, mineur lvl 17, forestier lvl 7, herboriste lvl 15, boulanger lvl 30 et paysan lvl 52.


Je vais maintenant vous conter l'histoire de Diosos-manos....
Il y a bien longtemps, le jeune Diosos ne savait pas qui il était. La seule chose qu'il savait, c'est que de jours en jours, sa passion pour les animaux grandissait... Peu à peu, il apprit à leur parler. Un beau jour où il se promenait dans la forêt, son Dieu vint lui parler: "Diosos-manos, tu es aujourd'hui assez mature, tu es l'élu, c'est pourquoi je te donne ce Gob-Gob, tu pourra dès maintenant dresser toutes les créatures que tu voudras..."
Depuis ce jour, Diosos s'entraina dès qu'il le pu. Il commença par dresser un piou, puis un bouftou... quand il eut assez d'expérience, il captura un rat et un chef de guerre bouftou. C'est deux créatures le suivirent partout, parcourant le monde du Wakfu et du Stasis à ses côtés. Il dressa de nombreux monstres pour en faire ses serviteurs au combat, et ses amis pour la vie. Aujourd'hui, la légende dit qu'il parcourt toujours notre monde, accompagné d'un Mulou aussi féroce que Satan, d'un craqueleur ancestral aussi puissant que Dieu, et de son GobGob aussi imprévisible et flamboyant que notre Mère-Nature.... D'autres légendes disent encore qu'il a acquis tellement d'expérience et de connaissance, qu'il a découvert comment fusionner avec celui-ci pour décupler ses forces...




Voici l'histoire de Diosos, Osamodas unique. Si vous voulez qu'il face partie de votre guilde, alors je suis votre homme!!!


Diosos-manos, l'Aventurier...

POST-SCRIPTUM: je veux bien venir briser des noobs avec vous.... Smile


Very Happy
Diosos-manos
Diosos-manos

Classe : Osamodas
LvL : 80
Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé Empty Re: Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé

Message  Cetuno Mer 26 Sep - 17:14

Bonjours

Très jolie présentation j'ai bien aimé ton histoire . Pour moi sa sera un Oui je te souhaite bonne

chance pour la suite et peut être a bientôt dans la guilde ^^


Cetuno
Cetuno
Cetuno
Oracle
Oracle

Classe : Xel
LvL : 25
Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé Empty Re: Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé

Message  Diosos-manos Mer 26 Sep - 17:36

JE vous remercie, ça fait plaisir à lire Smile

Petite question, comment dois-je faire pour rentrer dans votre guilde, dois-je MP un des membres dans la guilde ou est-ce l'inverse et un des membres va me MP dans le jeu? (si c'est le cas je serait co demain aprème et ce week-end Smile
Diosos-manos
Diosos-manos

Classe : Osamodas
LvL : 80
Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé Empty Re: Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé

Message  Valouu Mer 26 Sep - 22:57

Je trouve que ta présentation tien la route, et limite envie de te dire un grand oui vu ta présentation ainsi qu'a ton histoire par rapport au perso qui es ma fois originale ^^.

Mise à part sa je préfère te le dire de suite dans la guilde il es demandé 10% artisanat et combat qui ssont obligatoire pour chaque membre de la guilde ainsi que de la politesse.

PS: nous avons des filles dans la guilde pour la plus part en couple IRL et IG dont leurs copain font partie de la guilde merci de ne pas prendre c'est jeune femme comme cible!!

Valouu bras droit de la guilde
Valouu
Valouu
Boureau
Boureau

Classe : enutrof, iop
LvL : 81, 101
Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé Empty Re: Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé

Message  Diosos-manos Jeu 27 Sep - 14:00

ET bien dans ce cas la, aucun soucis avec moi, la politesse je connais bien.
De plus j'ai moi-même une copine IRL depuis presque 2ans donc aucun soucis pour les meuf.
Pour finir, quand je rentre dans une guide, jme met a 15% combat et artisanat Wink

Voila Smile



P.S merci pour le comm' sur la présentation Wink
Diosos-manos
Diosos-manos

Classe : Osamodas
LvL : 80
Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé Empty Re: Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé

Message  Kyaraz Jeu 27 Sep - 15:45

Belle présentation et on voit que tu as l'air motivé, je ne pense pas avoir le droit de choisir mais je peux te donner quand même mon avis, Oui Smile
Mhystos
Kyaraz
Kyaraz
Assassin
Assassin

Classe : Iop/Panda
LvL : 103/93
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé Empty Re: Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé

Message  Kroustille Jeu 27 Sep - 15:56

pour moi c'est aussi un oui Laughing

sache que l'ambiance dans la guilde c'est nous tous qui la faisons Twisted Evil


PS : y'a aussi des gars dans la guilde mais y'en a un t'y touches pas car c'est le mien a mouahhh^^ hihi bon! je sors lol!
Kroustille
Kroustille
Apprenti
Apprenti

Classe : écate
LvL : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé Empty Re: Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé

Message  Valouu Jeu 27 Sep - 16:37

MP valouu si pas co mp takkyn que je t'invite en guilde

tu auras une semaine d'essais comme tous les nouveaux
Valouu
Valouu
Boureau
Boureau

Classe : enutrof, iop
LvL : 81, 101
Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé Empty Re: Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé

Message  Diosos-manos Jeu 27 Sep - 17:37

Aïe, la semaine d'essaie, élas c'est l'à qu'est l'os....

Voila mon problème, je serait co tout le week-end, cependant, pendant la semaine, je ne peu me co que le soir, de plus (pour ce qui connaissent un peu les ordi) je joue sur un HP mini, ce qui implique énormément de lag, retard dans la conexion, déconnexion en plein combat, bug sur la map, etc... Donc tout ceci plombe un peu mon jeu quand je me connecte, parfois je ne me co qu'une ou 2 fois par semaine...
(Je peu jouer parcontre le lundi aprème, le mercredi aprème un peu, et un peu le jeudi aprème).

Voila...
Diosos-manos
Diosos-manos

Classe : Osamodas
LvL : 80
Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé Empty Re: Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé

Message  Diosos-manos Jeu 27 Sep - 17:42

Pour Mysthos: je te remercie beaucoup ça fait plaisir Smile

pour Kroustille: Je participerai aussi volontairement à l'ambiance, merci pour ton oui, et en ce qui concerne ton mec, ne t'inquièted pas pour ça, petite citation pour expliquer:

"Mange, c'est mon corps. Bois, c'est mon sang. Putain touches pas c'est mon cul!!" - Jésus Christ

je marche pareil Wink
Diosos-manos
Diosos-manos

Classe : Osamodas
LvL : 80
Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé Empty Re: Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé

Message  Violence Ven 28 Sep - 15:15

Bonjour,

Très jolie présentation, pour moi c'est un oui pour que tu intègre la guilde. ^^ Ta candidature est super claire. ^^
Pour l'invitation en guilde mp Snouk ou Violence ^^

Violence, Bras Droit.
Violence
Violence
Reine
Reine

Classe : Sram - Eni
LvL : 108 - 110
Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé Empty Re: Diosos, un Osa pas comme les autres :) / Validé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum