Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature d'eldark / Refusé !

3 participants

Aller en bas

candidature d'eldark / Refusé ! Empty candidature d'eldark / Refusé !

Message  endark Mar 9 Oct - 17:20

bjr je me présente eldark mon vrai prénom et Mathieu je voudrai être dans votre
guilde car elle me plaie bien il y a des gens sympa et amusant j'aime bien aider les gens dans une guilde car
sa me fait plaisir de les aider car si je l'ai aide quand j'aurai besoin d'aide eu ils vont m'aider
a leurs tour j'aime pas être radin si une personne a besoin de quelque choses ba je l'aide
ce qui est la moindre des choses dans la vie je suis footballeur pas processionnel j'ai encor beaucoup de marche a faire
je suis milieux dans l'axe car j'aime bien se poste je joue a wakfu depuis 1 ans un amies ma dit de jouer a sa s’était bien
mais il ma surtout dit d'aller dans la guilde brise noob car elle super bien je sais que mon level est impeux bas mais si
vous m'inviter je vous promet que vous aller pas le regretter

nom:eldark

level:63

classe:iop

pk aime tu cette guilde:car il y a des gens sympa c'est comment une famille

depuis quand joue-t a wakfu:depuis 1 mois

y a t'il des gens qui t'enbete pendant que tu joue:non surement pas



voila j'ai fais ma présentation j’espère que vous aller l'accepter lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
*

endark

Classe : iop
LvL : 63
Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'eldark / Refusé ! Empty Re: candidature d'eldark / Refusé !

Message  Snouk Mar 9 Oct - 17:25