Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature d'eldark / Refusé !

3 participants

Aller en bas

candidature d'eldark / Refusé ! Empty candidature d'eldark / Refusé !

Message  endark Mar 9 Oct - 17:20

bjr je me présente eldark mon vrai prénom et Mathieu je voudrai être dans votre
guilde car elle me plaie bien il y a des gens sympa et amusant j'aime bien aider les gens dans une guilde car
sa me fait plaisir de les aider car si je l'ai aide quand j'aurai besoin d'aide eu ils vont m'aider
a leurs tour j'aime pas être radin si une personne a besoin de quelque choses ba je l'aide
ce qui est la moindre des choses dans la vie je suis footballeur pas processionnel j'ai encor beaucoup de marche a faire
je suis milieux dans l'axe car j'aime bien se poste je joue a wakfu depuis 1 ans un amies ma dit de jouer a sa s’était bien
mais il ma surtout dit d'aller dans la guilde brise noob car elle super bien je sais que mon level est impeux bas mais si
vous m'inviter je vous promet que vous aller pas le regretter

nom:eldark

level:63

classe:iop

pk aime tu cette guilde:car il y a des gens sympa c'est comment une famille

depuis quand joue-t a wakfu:depuis 1 mois

y a t'il des gens qui t'enbete pendant que tu joue:non surement pas



voila j'ai fais ma présentation j’espère que vous aller l'accepter lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
*

endark

Classe : iop
LvL : 63
Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'eldark / Refusé ! Empty Re: candidature d'eldark / Refusé !

Message  Snouk Mar 9 Oct - 17:25

Heu déjà je voix que ta présentation c'est un copier collé que tu a fait sur un autres forum en plus les question au quel tu répond n'ont rien a voir avec celle que nous posons dans notre recrutement donc répond déjà correctement a nos question a nous et pas celle d'une autres guilde et qui ai ce fameux ami ???
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'eldark / Refusé ! Empty Re: candidature d'eldark / Refusé !

Message  Snouk Mar 9 Oct - 17:31

Tout d'abord , eviter le language SMS (exemple : jve xp come un ouf) ce sera mal vu par les membres .

Décrire son personnage le plus précisement possible (Niveau , Equipements , Stats , Metiers , Niveaux des metiers , Mules ou pas , ...absolument TOUT)

Faire aussi une petite description de vous IRL (Nom, Sexe , Age , Localisation , Motivations pour la guilde , Activités ,
Gouts musicaux ou autre , Attitude , ... pareil , tout ce qui vous passepar la tete)

Ajouter vos projets IG : par exemple de up un certain niveau , de parchotter , de faire une mule , de faire certains items ...

Ajouter aussi vos projets IRL : à savoir etudes , travail ...

Avez vous un micro pour nous rejoindres sur Team Speak ? oui ou non ?

voila j'espere que ça t'aidera a faire une vrai présentation et pas prendre des questions que tu a inventer ou prix sur un autre forum pour y répondre alors que ça n'a rien à voir avec nous ...
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'eldark / Refusé ! Empty Re: candidature d'eldark / Refusé !

Message  Cetuno Mer 10 Oct - 16:35

Bonjours

Je suis tous ta fait d'accord avec Snouk et puis si tu veut tu as des modèles des autres personnes qui ont posté leur

candidature, donc pour ton recrutement je reste Neutre je ferais avec ta nouvelle presentation bon courrage.


Cetuno
Cetuno
Cetuno
Oracle
Oracle

Classe : Xel
LvL : 25
Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'eldark / Refusé ! Empty Re: candidature d'eldark / Refusé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum