Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'aimerais entrer dans votre guide / Refusé !

5 participants

Aller en bas

J'aimerais entrer dans votre guide / Refusé ! Empty J'aimerais entrer dans votre guide / Refusé !

Message  tagarus Lun 29 Oct - 21:45

.Bonjours Brise Noob


Le nom de mon personnage est tagarus , je suis un osamodas air niveau 77 sympathique . Ca fait 3 ans que je joue sur wakfu et se qui m'a immédiatement séduit son ses graphisme et son système pour gérer les sorts.

En ce qui concerne mes métiers je ne les montent pas trop sauf mineur et paysan mais cela devient difficile d'xp à cause d'un to haut niveau bref je préfère xp mon perso plutôt que mes métiers ^^.

Pourquoi je souhaite devenir membres? Je souhaiterais intégrer votre guilde car je cherche des compagnons de route ayant la joie de vivre ;p, Je aime par le fait que vous mettez l'ambiance partout . L'ambiance cool m'attire, je souhaite pouvoir xp assez rapidement et dans la bonne entente s'il vous plaît .

IRL je m'appelle maxime, je suis âgé de 15ans et mon je vis a Nanteq J'espère que vous m'accepterez tel que je suis avec mon tempérament et ma joie de vivre ^^.
Cordialement, tagarus
Et merci .

tagarus

Classe : osamodas
LvL : 77
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais entrer dans votre guide / Refusé ! Empty Re: J'aimerais entrer dans votre guide / Refusé !

Message  forlox Mar 30 Oct - 10:07

bonjours

candidature bâclée (grave man) tu as 15 ans et tu écrits comme cela.
grands manque de motivation sur ta candidature tu n'a même pas pris le temps de la relire tu aurais pu au moins la faire corriger par open office .
tu aurai pue prendre comme exemple d'autre candidate

tu veut un conseille : cherche une autre guilde car avec tes objectifs ça n'ira pas ici ,on fait pas de l'xp mulle tu doit augmenter généralement ton personnage seul maintenant je sais pas si ca fait 3 ans que wakfu existe mais la un lvl 77 qui veut xp vite et pas montée ses métier je croit pas que tu est très bien compris le jeu il ne s’agit pas de dofus ici, mais de wakfu.

pour ma part c'est un grand NON
forlox
forlox
Assassin
Assassin

Classe : crâ
LvL : 86
Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais entrer dans votre guide / Refusé ! Empty Re: J'aimerais entrer dans votre guide / Refusé !

Message  Cetuno Mar 30 Oct - 21:16

Bonsoir

Je suis tout a fait d'accord avec Forlox tu as baglé ta candidature et on recrute a partir de 16 ans minimum donc désolé

mais pour moi c'est aussi non
Cetuno
Cetuno
Oracle
Oracle

Classe : Xel
LvL : 25
Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais entrer dans votre guide / Refusé ! Empty Re: J'aimerais entrer dans votre guide / Refusé !

Message  Valouu Mer 31 Oct - 17:44

Bonjour à toi

Je suis de tout point d'accord avec forlox et cetuno candidature baclé, age minimumu de la guilde non respecté et le fait de vouloir ( être mulé ) par une guilde ou d'autre personne ne te servirons à rien monte ton perso réfléchie bien !!!

Désolé mais c'est NON pour moi

Valouu bras droit de la guilde
Valouu
Valouu
Boureau
Boureau

Classe : enutrof, iop
LvL : 81, 101
Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais entrer dans votre guide / Refusé ! Empty Re: J'aimerais entrer dans votre guide / Refusé !

Message  Snouk Mer 31 Oct - 18:07

lol candidature bonne pour une guilde de noob mais pas de briseur... La seul chose positive dans ta candidature c'est ta classe osamodas mais pour le reste commence par lire le règlement de la guilde avant de postulé un truck aussi brouillon !
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais entrer dans votre guide / Refusé ! Empty Re: J'aimerais entrer dans votre guide / Refusé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum