Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour je cherche une guilde / Refusé !

+4
Snouk
Tsu'Qui
elfios
majoub
8 participants

Aller en bas

Bonjour je cherche une guilde  / Refusé ! Empty Bonjour je cherche une guilde / Refusé !

Message  majoub Jeu 1 Nov - 12:18

Bonjour je suis un sacrieur air lvl 91 bientôt 92 et j'aimerai intégrer votre guilde .

majoub

Classe : sacrieur air
LvL : 91
Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche une guilde  / Refusé ! Empty Re: Bonjour je cherche une guilde / Refusé !

Message  elfios Jeu 1 Nov - 13:51

C'esr quoi le bordel depuis aujourd'hui tous les candidatures n'pnt qu'une ligne le monde est devenu feignant pour moi c'est NON si tu recherche une guilde y en d'autre qui ne demande qu'a avoir des menbres de ton lvl mais pour nous il faut quand meme un motivation et on sait rien de toi redait ta candidature et on verrat bonne chance
elfios
elfios
Roi
Roi

Classe : Crâ
LvL : 110
Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche une guilde  / Refusé ! Empty Re: Bonjour je cherche une guilde / Refusé !

Message  majoub Jeu 1 Nov - 14:41

Je vais pas raconter ma vie a des mec que je connais pas juste pour un jeu . J'ai rencontré un joueur de votre guilde plutôt sympa qui ma donné envie de m'inscrire , je cherché une guilde sympa mai je suis très mal tombé a se que je vois alors bye et merci

majoub

Classe : sacrieur air
LvL : 91
Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche une guilde  / Refusé ! Empty Re: Bonjour je cherche une guilde / Refusé !

Message  Tsu'Qui Jeu 1 Nov - 14:51

ce qu'il a di n'est pas mechant, mais notre guilde a certaine regles, et nous sommes tous passer par la, on ne te demande pas de raconter ta vie au pire si tu prefère garder sa pour toi pas de probleme, mais il faut nous montrer ta motivation, ton envie de jouer et t'est projet sur le jeu !
il faudrait que tu nous parle de ton perso en détail ce que tu pense en faire quel sont les sorts d'obt te sert le plus, toute c'est chose la. panneau envisager ect ...

prend exemple sur d'autre candidature, montre nous ta personnalité sans te dévoiler non plus, enfin il y a un guide pour ceux qui veulent vraiment faire partie de la guilde.

il faut un minimum d'investigation ...

Tsu'Qui

Classe : eniripsa
LvL : 70
Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche une guilde  / Refusé ! Empty Re: Bonjour je cherche une guilde / Refusé !

Message  Snouk Jeu 1 Nov - 15:18

Non ça sert à montré ta motivation avec 2 ligne tu peut surement rentré dans une guilde de noob et encore je suis pas sur...
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche une guilde  / Refusé ! Empty Re: Bonjour je cherche une guilde / Refusé !

Message  Valouu Ven 2 Nov - 20:18

NON !!!!!
Valouu
Valouu
Boureau
Boureau

Classe : enutrof, iop
LvL : 81, 101
Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche une guilde  / Refusé ! Empty Re: Bonjour je cherche une guilde / Refusé !

Message  Kroustille Ven 2 Nov - 20:23

candidature plus courte je meurs lol! NON geek
Kroustille
Kroustille
Apprenti
Apprenti

Classe : écate
LvL : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche une guilde  / Refusé ! Empty Re: Bonjour je cherche une guilde / Refusé !

Message  Blood-Seb Sam 3 Nov - 8:36

je dis un GRAND NON
Blood-Seb
Blood-Seb
Oracle
Oracle

Classe : iop-cratte
LvL : 105-79
Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sebastien6301?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche une guilde  / Refusé ! Empty Re: Bonjour je cherche une guilde / Refusé !

Message  forlox Sam 3 Nov - 10:57

les gars il faut pas dire quoi que ce soit la prochaine fois une candidature comme cela serra suprimer c'est tout
forlox
forlox
Assassin
Assassin

Classe : crâ
LvL : 86
Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je cherche une guilde  / Refusé ! Empty Re: Bonjour je cherche une guilde / Refusé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum