Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bras droit Shoow VS Meneur Snouk !!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Bras droit Shoow VS Meneur Snouk !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Bras droit Shoow VS Meneur Snouk !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Matawa Lun 12 Mar - 1:47

Voila a 2h du matin se soir la Snouk a Voulus me défier J'ai accepter What a Face

[Moi] Cra terre de Niveau 55 mode 8Pa 5Pm 6XX Vies
[Lui] Sacri air de Niveau 55 mode 7Pa 3Pm 6XX Vies (corrige moi si je me trompe) cyclops

Voila le Combat a commencer avec une map que j'ai choisis Moi Donc Evidamment en tant que cra il y avais des Obstacle pour me cacher...
Fin du combat je gagne avec 35X vies !!! Very Happy

Snouk me demande une Revanche j'accepte on Change de Map avec de petits Obstacles je gagne 4XX vies !! Mouahahah


Je dit a Snouk fait la Belle tu choisis ta Map il accepte...
Fin du Combat je gagne 6XX vies !!! ahahhahah J'aime Criblage 0Pm Hiihi Sadique Twisted Evil

Ensuite Defis contre notre Sacri terre mode Dermarock (grosse armure absorbante les degat) lvl 41 Watank
Fin du combat 6XX vies encore merci Criblages Like a Star @ heaven

Pour Finir avant d'aller me coucher j'etais chaud pour un defi avec un cra !!!!! study
Cra Feu lvl 49 ou 51 je sais plus INCONNU (je connais plus son nom^^)
Fin du combat 2XX vies !! pale Et oui Initiative je te UP !!! car je manque d'initiative cause de ma pano Abra mais j'ai quand meme gagner Very Happy !!

Conclusion : Mmmh Mmmh !! Ne jamais se frottez a un Cra avec son Maitre Nommé Shoow Mouahahaha farao

Je LOL je vais trouver une race avec laquel je galere en PvP !
Matawa
Matawa
Seigneur
Seigneur

Classe : Iopette
LvL : 96, et sa Monte !
Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bras droit Shoow VS Meneur Snouk !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Bras droit Shoow VS Meneur Snouk !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Snouk Mar 13 Mar - 18:20

Alors je corrige je n'avais pas encor 7Pa ça aurai pu m'arranger et meme pas car je te rappel que c'est un bug qui ta sauver les 3 fois... Bref maintenant il y a plus de bug et maintenant j'ai effectivement 7PA et en plus 4PM et le reste de ma pano en petit bonus ! lol! Donc a ton retours au lieu de faire le malin à te caché ou profiter des nombreux bug du jeux vien me défier a la réglo et on verra qui sera un super zero alien !!! hihi
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bras droit Shoow VS Meneur Snouk !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Bras droit Shoow VS Meneur Snouk !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Snouk Mar 13 Mar - 18:22

PS : je pari en plus de sur moi que n'importe quel Xelor de ton lvl te bat mouhahahaah !!!!! cheers
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bras droit Shoow VS Meneur Snouk !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Bras droit Shoow VS Meneur Snouk !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Matawa Mar 13 Mar - 19:43

A essayer car si je balise son horloge + lui il prend le double ;D
Matawa
Matawa
Seigneur
Seigneur

Classe : Iopette
LvL : 96, et sa Monte !
Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bras droit Shoow VS Meneur Snouk !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Bras droit Shoow VS Meneur Snouk !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum