Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Condidature d'Asurya

2 participants

Aller en bas

Condidature d'Asurya Empty Condidature d'Asurya

Message  Asurya Dim 16 Déc - 19:33

Candidature de Asurya

Bonjours à toutes et à tous très chers membres de Brise Noob. Vous allez pouvoir d'ici quelques mots, lire ma candidature (faite avec amour :3). Bon, sans plus attendre, je vous laisse lire ma candidature. Bonne Lecture Wink

I) Présentations de mon personnage


Noms : Asurya

Classes, Niveaux et Elements : Asurya : Xelorette feu niv 87

Métiers et niveaux de métiers : {je citerai seulement les metier de niv superieur au niv 30 sachant que mes autre metier se situe entre le niv 20 et 30 voila Wink }

Boulanger de niv 46 - Paysan de niv 89 - cuisinier de niv 30 - Armurier de niv 30 - Forestier de niv 32 -Trappeur de niv 30 - et mineur de niv 35

Présentation approdondie de ma xelor:Je vais maintenant(Sous forme simplifier) vous présentez les sort de ma xelor:

Ma xelor feu se joue de Maniere asser simple je joue au sort aiguille augmentè au niv 86 et pour le corp a corp de joue en rayguille de niv 75 sans oublier la poussiere temporelle de niv 65 et la brûlure de niv 67 et avec tout ses sorts jai augmentè vieillsement pour Bouster mes degas de type feu

II) Informations In Game

Comment avez-vous connu Brise Noob ?

J'ai connu votre guilde il y a de cela grosso modo quelque heure Smile

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Brise Noob ?

Et Bien je vais simplement vous dire ceci je cherche seulement a integrer une guilde serieuse Prometeuse ou je me sentirai bien comme chez une famille et je pense qu'après avoir rencontrai quelques membres et parlai avec eux je me suis fait une idée de la guilde Brise noob: Solidaire,Entousiaste,Serieuse,Prometeuse et jen passe mais en gros Tout se que je recherche


Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? Si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Je fais actuellement parti de a guilde Crew Critique. Je souhaite la quitter pour son manque d'activité voila tous malgres la bonne entente et les tres haut niveau compris dans celle-ci elle souffre d'un manque d'activité c'est la raison pour laquel je veus la quitter.

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Pour moi, le mot "Guilde" se résume en ces quelques mots : Entraide, Respect, Plaisir de jouer, Activité.

Vos objectifs dans le jeux ?

Mes objectifs dans le jeux sont : De vaincre tout les Boss Ultimes ; Avoir le meilleur équipement du jeu ; Faire partie de la meilleure guilde du serveur Et Apres tout ceci Aider le maximum de Monde a travers le jeu.

III) Informations In Real Life

Vos expériences passés ?

Je n'ai pas de grandes expériences dans le monde des MMO mais j'ai joué quelques années à Dofus sur le Serveur Menalt et une partie de la béta-test Wakfu.

Votre âge et un peu plus sur vous ?

Je m'appelle Alex, j'ai 21 ans et je suis Angoumoisin (Angouleme). Je suis actuellement En 1ere Année de DSAA apres avoir passer un BTS CV (Com visuel) pour etre un futur Graphiste . Je suis un grand fan de mangas (Nottement : Dragon Ball Z, Naruto, Eyeshield 21, Fairy Tail,...). Je suis plutôt sportif, je pratique la Boxe Anglaise depuis tout petit exactement l'age de 4 ans . Si il y a une chose que je deteste, c'est me prendre au sérieux. Attention ! Je ne dis pas que je ne le suis pas mais je préfère tout prendre dans la bonne humeur et par-dessus tout j'adore me moquer des "Kikoorages".

As-tu Mumble et un Micro ?

Oui je possède Mumble et également un micro. Je trouve cela indispensable pour une bonne coordination.

Qui est votre parrain ?


Je N'en ai pas mais je considere comme parrain les personne rencontrer dans le jeu et grace a qui j'ai eu envie d'integrer votre guilde (Arceleste ,Niatto)

J'espère n'avoir été ni trop long, ni trop court et surtout que je vous ai convaincu pour rejoindre vos rangs.
J'attends impatiemment vos réponses. A bientôt IG ![i]


Dernière édition par Asurya le Mar 18 Déc - 13:33, édité 1 fois

Asurya

Classe : xelor
LvL : 83
Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Condidature d'Asurya Empty Re: Condidature d'Asurya

Message  elfios Lun 17 Déc - 19:11

Ta candidature est parfaite tu répond bien a toute les questions.
T'es motivation on l'air très enthousiaste.
Je suisPOUR^^
Je laisse la parole aux autres ^^
elfios
elfios
Roi
Roi

Classe : Crâ
LvL : 110
Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Condidature d'Asurya Empty ^^

Message  Asurya Mar 18 Déc - 13:32

Heureux que sa plaise j'ai vraiment hate de vous rejoindre Razz

Asurya

Classe : xelor
LvL : 83
Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Condidature d'Asurya Empty Re: Condidature d'Asurya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum