Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

presentation oswau

2 participants

Aller en bas

presentation oswau  Empty presentation oswau

Message  Invité Lun 19 Mar - 1:26

salut a tous membre de la guilde brise-noob je vais faire ma présentation alors vite fait bien fait on va pas se compliquer la vie


alors je commence par quoi heu ....... mon prénon deja sa serat pas mal je m apelle alban j ai 2 ans heu nn 22 ans je suis un mec ouff =) ausii je travail en usine dans l secteur fonderie remarque alban on s' en tape de sa nan serieux

j ai 22 ans je m apelle alban j habite en france dans la region de champgne ardennes et la bcq se dise mais c ou sa normale c pommé ne vous inqueter pas aussi a par l ordi heu une peu de foot et bcq de soirée a boire et boire et voila

bon aller les gars on retourne jouer on a asser glander et perdu du temps a regarder ma presentation qui sent la paté quand meme

bon jeux a tous =) et vive la guilde brise-noob =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation oswau  Empty Re: presentation oswau

Message  Snouk Lun 19 Mar - 1:34

Ahah j'adore mec tu est vraiment bien tomber chez nous ! Partie comme ca c'est sur que tu va t'entandre avec tous le mondes !!! allez bis et encore Bienvenu !!! cheers
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation oswau  Empty Re: presentation oswau

Message  Sulliha Lun 19 Mar - 1:56

Bienvenue dans Brise-Noob l'ami incontestablement la meilleur guilde de wakfu quelle chance on a ! Lol, Allez a bientôt in game pour de longue heure d'amusement !!
Sulliha
Sulliha

Classe : Cra et Pandawa
LvL : 80 et 60
Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

presentation oswau  Empty Re: presentation oswau

Message  Invité Lun 19 Mar - 2:10

ouep merci a vous les gars aucun souci on se retrouve en game pour de longeurs heures sa me convient mais merde jai pu de bierre au cas bon aten ji go en acheter un ptit pack de biere car je sent qu on risque d etre coincer ensemble une paire de jours lol =) aller et merci encore a vous =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation oswau  Empty Re: presentation oswau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum