Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZackY le Chanceux QUI "OS" !!! ;-)

2 participants

Aller en bas

ZackY le Chanceux QUI "OS" !!! ;-) Empty ZackY le Chanceux QUI "OS" !!! ;-)

Message  Zacky Lun 19 Mar - 11:38

Salut Salut Very Happy , alors inRL, je suis un BG de 21ans, qui c'est bien ce vendre aux Femme Laughing . Je vie actuellement chez mes parents et je suis en couple depuis de 3ans(hihi, ^^ je vais faire la demande en mariage I love you ). Alors je me nome ALI, mais ne vous fier pas aux apparence car: je ne suis pas magrébin, mais turc^^, je ne suis pas musulman mais AT, j'ai eu une bonne éducation et je ne suis pas un voyou Wink
A part ça, apprenez à me connaitre, vous serait pas déçu....
In Game, j'incarne un ECAFLIP full terre et MONO SORT "ALL IN", Zacky qui OS des thl aux LVL 21, qui roxe du 280 et 535 au lvl 47 Laughing etc... oki, j'arrette ma vantardise,Mais je suis très fière d’être ECAFLIP et espère devenir un" DAMAGE LEADEUR" Wink Je suis très content de cette Magnifique guilde et de ces membres, je compte rester jusqu’à la mort de mon petit Zacky. ET JE SUIS MODOOOOOOOOOOOOO!!!...voilii,voilou. Wink

PS: en acceptant d’intégrer la guilde Brise Noob, je pensé pas du tout tomber sur des mec géniaux <3
je remercie toute la guilde et plus particulièrement : SNOUK Wink reste comme tu est mec, ne change surtout pas...!!!
Zacky
Zacky
Apprenti
Apprenti

Classe : Pandawa et Eca
LvL : 98 et 92
Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZackY le Chanceux QUI "OS" !!! ;-) Empty Re: ZackY le Chanceux QUI "OS" !!! ;-)

Message  Snouk Mer 21 Mar - 5:49

Tu ma mit les larmes au yeux enfoiré !!! Embarassed J't'adore mon loulou king
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum