Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Ero de Brise Noob

Aller en bas

Le Ero de Brise Noob Empty Le Ero de Brise Noob

Message  Erogar Lun 16 Avr - 20:50

Salut à tous !

Je me décide ( enfin ) à faire ma petite présentation en espérant qu'elle sera pas trop ennuyeuse à lire surtout si on compare à ce que certains ont pu poster ^^.

IRL je m'appelle Steven et j'ai 18 ans ( 19 le 3 août pour ceux que ça intéresse Wink ). Je suis actuellement en faculté de médecine à bordeaux et passe donc la majeure partie de mon temps à étudier. Mes principaux passe-temps sont les sortis et les soirées entre amis, le sport , la lecture et les jeux vidéos ( étonnant hein Wink ) car il faut bien s'amuser de temps en temps !

Pour ce qui est de mon perso IG j'ai choisi de monter un panda alcoolo ( pour montrer l'exemple Razz ) qui est actuellement niveau 50 et qui se nomme Erogar. Je suis toujours prêt à aider les autres et faire des sortis avec les autres membres de la guilde, même si pour l'instant c'est surtout moi que vous avez aidé.

Voila je pense que j'en ai assez dit, merci à ceux qui m'auront lu. J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus connaissance IG. Longue vie à wakfu et aux Brise Noob !!



Erogar

Classe : Pandawa
LvL : 92
Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum