Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant )

+2
Kerrozen
poihatitude
6 participants

Aller en bas

Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant ) Empty Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant )

Message  poihatitude Mer 25 Juil - 11:52

Mon Prénom est Matthieu allias Poihatitude dans le Wakfu Smile

Poihatitude est un iop feu lv 68 qui appartient a la nation de Amakna et qui est Chauvin . ( je ne savais pas trop si la nation Bontarienne était obligatoire ) Et a pour metier mineur : lv 44 / paysan : lv 42 / boulanger : lv 35 / armurier : lv 26 / et herboniste forestier et trapeur : lv 20 .

J'habite dans la région de Lorraine et le departement de la Moselle masi plus precisément a Téting-Sur-Nied

Je pense avoir tout mis dans ma description donc j'attendrais votre reponse et dites moi si j'ai oublier quelque chose merci Wink

poihatitude

Classe : Iop
LvL : 68
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant ) Empty Re: Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant )

Message  Kerrozen Mer 25 Juil - 12:46

Pourrais tu nous mettre ton âge, et comment as tu connus la guilde. Edit ton message pour éviter les doubles postes.

Cordialement Kerrozen, Bras Droit.
Kerrozen
Kerrozen
Oracle
Oracle

Classe : Sram
LvL : 9X
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant ) Empty Re: Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant )

Message  Snouk Mer 25 Juil - 12:58

Ouai et j'aimerai savoir si tu à un micro étant donné que nous jouons en étant connecter sur Teamspeak.

Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant ) Signaturesnouk
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant ) Empty Re: Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant )

Message  Roninphomane Mer 25 Juil - 14:02

Bonjour,

Moi ça me pose un problème que tu sois d'Amakna et j'aimerais savoir ton âge.

Ronin king
Roninphomane
Roninphomane
Boureau
Boureau

Classe : Féca
LvL : 98
Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant ) Empty Re: Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant )

Message  poihatitude Mer 25 Juil - 18:39

J'ai connue la guilde par Valouu il me semble et pour mon âge je préfère ne pas mentir et dire que j'ai 14 ans

Excusai moi si j'ai co même postulé est temps donner de mon âge mais je me suis dit que je n'y perderai rien de le faire

Car j'ai vraiment envie de rentrer et m'investir dans votre guilde et pour le faite que je sois d'amakna je peux bouger temps que vous voulais .

Et après je me suis dis : "Faut il vraiment avoir 16 ans pour être plus ou moins marture ou autre ?"

Maintenant a vous de voir : Faire une petite exeption ou ne pas me prendre ( Même rester pour l'instant dans Bisous Noob ne me derangerais pas )

A oui et pour le casque avec micro j'en ai bien un Wink

poihatitude

Classe : Iop
LvL : 68
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant ) Empty Re: Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant )

Message  Valouu Mer 25 Juil - 19:52

Oui effectivement tu as connu la guilde par moi car en me voyant passé devant toi tu ma demandé quel était ma coiff je t'ai gentiment répondu que c'était la coiff de guilde.

Du coup nous avons continué a parlé ainsi es venu les question sur la guilde le niveaux, le recrutement (ou je t'ai repondu par forum et avec des condition d'age) ainsi que les condition par rapport au fonctionnement de la guilde.

Suite à cela je t'ai redirigé vers notre forum afin que tu t'informe sur nous (sans en savoir sur ton age ce qui pourrais bloqué au niveau candidature).

Donc moi je me prononce pas plus je laisse surtout la parole au chef de guilde ainsi qu'à leurs bras droit !!

Je me permet juste de te souhaité bonne chance.
Valouu
Valouu
Boureau
Boureau

Classe : enutrof, iop
LvL : 81, 101
Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant ) Empty Re: Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant )

Message  Roninphomane Jeu 26 Juil - 3:39

Pour moi c'est Non.

Ronin king
Roninphomane
Roninphomane
Boureau
Boureau

Classe : Féca
LvL : 98
Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant ) Empty Re: Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant )

Message  Balrud Jeu 26 Juil - 14:09

Salut, franchement (selon mon humble avis), c'est non. Malgré que tu nous dises que tu sois mature, les lois sont les lois et faire des exceptions est le début de l'anarchie.


Balrud, vieil Enutrof radin et sénil.
Balrud
Balrud
Apprenti
Apprenti

Classe : Enutrof fan de Kamas
LvL : Dispo IG
Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant ) Empty Re: Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant )

Message  poihatitude Jeu 26 Juil - 16:24

Okay peut que je n'ai pas 16 ans

Mais je veut dire que même si vous auriez fait une exeption pour moi, ça n'aurais pas été la première

Mais bon après c'est votre choix voila quoi .

J'aurais essayé et puis tempis Wink


poihatitude

Classe : Iop
LvL : 68
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant ) Empty Re: Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant )

Message  Kerrozen Jeu 26 Juil - 20:25

Pour moi c'est non pour les même raisons que Ronin et Balrud. Désolé pour toi et bonne continuation.

Cordialement Kerrozen, bras Droit.
Kerrozen
Kerrozen
Oracle
Oracle

Classe : Sram
LvL : 9X
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant ) Empty Re: Poihatitude, Iop feu lv 68 ( pour l'instant )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum